PROCEDURE DE RETOUR

Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés.
Si l’Article est endommagé ou ne correspond pas à la Commande du Client, celui-ci doit enclencher dans les 7 jours calendaires après réception la procédure de retour.

Voici les modalités de retour des articles défectueux ou ne correspondant pas à la Commande du Client:

  • Les Articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état, par le transporteur de votre choix, à l'adresse qui vous sera communiquée.
    Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires…) permettant leur re-commercialisation à l’état neuf. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

  • Les frais de livraison facturés lors de l’expédition sont remboursés par ILLINIZA si l’ensemble de la commande est retournée dans un délai de 7 jours. Par contre si la commande contient plusieurs articles et que le client souhaite n’en retourner qu’une partie ou qu’il retourne ses articles dans un délai supérieur à 7 jours après la réception, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés.

  • ILLINIZA ne pourra être tenu responsable pour toutes les impressions des visuels personnalisés. Aucun remboursement ne sera effectué au client sauf cas de produit défectueux.

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